SEMAINE 16: Bye bye Oxford, ce n'est qu'un au revoir...

Publié le par Lore

J'ai quitté Oxford mardi 2 juin 2009 après-midi. J'ai donc déposé mes clés à la réception de Clive Booth Hall, j'ai pu voir que les nouveau buildings futurs Bloc A étaient quasiment terminés, et j'ai dis adieu au Bloc B qui sera détruit cet été.
reception Clive Booth HallFutur Bloc A flambant neuf
Ancien Bloc B

Ben m'a aidé pour porter toute mes valises jusqu'à l'arrêt de l'Oxford tube bus à Headington. En effet, j'étais bien fort chargée: un bagpak, une grosse valise, une petite valise, un sac à dos eastpak et un sac à main! J'y serais jamais arrivée toute seule! Après 1h45 de trajet, me voilà arrivé à Victoria station. J'y ai retrouvé Catherine qui était gentillement venue m'accueillir et m'aidé avec mes bagages pour rentrer chez elle dans le sud de Londres. Merci!

Mercredi 3 juin 2009 fin de matinéé, j'ai pris le train pour St Pancreas International... pour cueillir papa venu à Londres pour un petit 24h! On a déposé sa grosse valise vide au left luggage de Victoria... et nous voila parti pour une après-midi shopping à Londres. Directions harrods pour commencer!

Puis on a fait le plein d'habits chez Primark, the big one sur Oxford street!

Jeudi 4 juin 2009, papa et moi reprenons l'Eurostar pour Bruxelles après un au revoir à Catherine...

Publié dans trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article