SEMAINE 14: Lava, Risky Living particulier et Killer experiment (début)

Publié le par Lore

Pour l'avant dernière semaine à Oxford et au labo, j'ai commencé à organiser l'expérience finale (appelé killer experiment)! Cad calculer la quantitié de produits nécessaires pour réaliser la quantification des fameuses plaques cDNA des tissus cancéreux! Et bah, les chiffes, ça faisait peur, tellement impressionnant! Autant au niveau de la quantité que du prix, waaaaaw!! D'autre part, j'ai écrit le protocole que nous allions utiliser pour standardiser la manip et faire exactement pareil pour toutes les plaques.

Mercredi 20 mai 2009 soir, je suis sortie au Lava avec Sakhtivel, Coralie et Loranne. C'était bien chouette. Ce nightclub est vraiment pas mal, assez bien grand, trois chouettes salles, tapis par terre. J'aime bien en fait! :-)

Jeudi 21 mai 2009 soir, c'était Risky Living! Après le repas, on avait droit à une suprise. C'étati pas comme d'habitude. On devait choisir entre 8 possibilités telles que aller donner à manger aux sans abris, écrire des cartes postales, nettoyer les rues de leurs déchets, faire des paquets d'encouragements pour les étudiants finaux en examens, etc. Eh ben je me suis bien amusée, et j'ai fait connaissance avec plein de chouettes personnes :-) Après, nous avions rendez-vous au All-bar-One pour boire un verre et se retrouver tous.

Publié dans oxford

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article