SEMAINE 6: Déménagement, Peachy, Eglise et new primers PCR

Publié le par Lore

Lundi 9 mars 2009, j'ai du déménager. Nous avons quitté le bloc B8 pour le bloc B5. La chambre est similaire à l'ancienne, mais j'ai maintenant des portes devant mon armoire. Par contre, ma fenêtre est située du côté du chemin de passage. Ce qui est vraiment mieux, c'est la cuisine, plus grande, et le fait qu'on a un plus vrai coin salon.

Lundi et mardi, j'ai testé des nouveaux primers PCR sur de l'ADN génomique humain. Malheureusement, ça ne semblait pas fonctionné! J'ai donc fait des recherches plus en profondeur sur les primers que l'on avait commandé, j'ai fait des BLAST et autres recherches bioinformatiques... Eh bien oui, logique que ça pouvait pas marcher! Ca correspondait pas vraiment à ce qu'on voulait amplifier! J'ai donc pu designer des nouveaux sets de primers, ils sont commandés, et j'attends maintenant qu'ils arrivent...!!

Mercredi 11 mars 2009, j'ai découvert la soirée étudiante Peachy avec Julie. Sympa sympa! :-)

Jeudi 12 mars 2009 soir, je suis allée à l'Eglise avec ma nouvelle colocataire malaisienne, Shally. C'est spécial pour étudiants, surtout d'Oxford University, et il y avait vraiment beaucoup de monde. On a d'abord mangé, puis on a tout rangé et on s'est assis par terre. Différentes personnes ont fait des annonces, on a chanté et le pasteur nous a parlé de sexe et désir. C'était vraiment chaleureux comme endroit, j'aimais bien.

Publié dans oxford

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article