WEEK-END 12: Oxford pubs et Christ Church chorus

Publié le par Lore

Vendredi 8 mai 2009 soir, je suis sortie à Clem's avec mes flatmates, c'était bien sympa et drôle!! Et puis de retour à la maison, on a mangé de la pizza et on a eu le privilège de visiter et danser dans l'immense chambre de Yien Lee, waaaaw! Elle est au moins 4 fois plus grande que les nôtres, on pourrait y faire des pyjamas partys :p

Samedi 9 mai 2009, j'ai passé une journée tranquille pour arrêter la machine QPCR et regarder les résultats, faire des courses en ville (manger, vêtements), faire un peu de vélo,...
Le soir, je suis sortie en ville dans différents pubs:
- Turf Tavern: on y accède via une ruelle très étroite à pieds, c'est un pub du genre vieux bâtiment, plafonds très bas et charpentes en bois, chaleureux, plusieurs terrasses,... et il y avait même un feu d'artifice en ville
- King arms: sur un coin, plusieurs salles permettant une ambiance plus cosy
- Purple Turtle (si je me souviens bien ^^): un endroit prisé par les étudiants d'Oxford University, en sous-sol, comme une cave en long couloir

Dimanche 10 mai 2009 soir, je suis allée à la messe de Christ Church, en particulier pour la chorale. C'était magnifique, chanté par des jeunes garçons habillés avec une grande cape. WAW!

Publié dans oxford

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article